Présentation Otacon
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Otacon
Salut tous le monde!!!
Je suis un petit nouveau dans l'alliance .Drag. c'est pour ça que je vais me présenter:
Prénom: Otacon IG et Jérémy IRL
Localisation: Savigneux,à 40 bornes de Saint-Etienne dans la Loire (42)
Etude: Début 2ème année en DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle)
Expérience ogamienne:Présent univers 58, top 700...
Loisir: Ogame (ça va de soi... ),basket ball(je regarde),le football(je regarde aussi),le handball(je pratique),le voley ball(je pratique pour le fun),le judo(je pratique en compétition,j'arbitre et j'entraine les ptitous ),écouter de la bonne musique...
Ce que j'appréçie: le respect,la loyauté,l'amitié,le fun,les mangas,les sports de combats,les vidéos et les jeux à la con
Ce que je deteste: l'hypocrisie,la méchanceté et les carotes rappée( )
Expressions favorites:
"Sachant qu'un chameau peut travailler 8 jours sans boire,je pense donc être capable de boire 8 jours sans travailler"
"Si l'ennui était mortel,l'école serait un cimetière"
"Allez les verts!!!"
Voilà j'ai fini, bon jeu à tous...
Je suis un petit nouveau dans l'alliance .Drag. c'est pour ça que je vais me présenter:
Prénom: Otacon IG et Jérémy IRL
Localisation: Savigneux,à 40 bornes de Saint-Etienne dans la Loire (42)
Etude: Début 2ème année en DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle)
Expérience ogamienne:Présent univers 58, top 700...
Loisir: Ogame (ça va de soi... ),basket ball(je regarde),le football(je regarde aussi),le handball(je pratique),le voley ball(je pratique pour le fun),le judo(je pratique en compétition,j'arbitre et j'entraine les ptitous ),écouter de la bonne musique...
Ce que j'appréçie: le respect,la loyauté,l'amitié,le fun,les mangas,les sports de combats,les vidéos et les jeux à la con
Ce que je deteste: l'hypocrisie,la méchanceté et les carotes rappée( )
Expressions favorites:
"Sachant qu'un chameau peut travailler 8 jours sans boire,je pense donc être capable de boire 8 jours sans travailler"
"Si l'ennui était mortel,l'école serait un cimetière"
"Allez les verts!!!"
Voilà j'ai fini, bon jeu à tous...
Otacon- Messages : 146
Localisation : Savigneux pendant le week end et Saint Etienne pendant la semaine
Re: Présentation Otacon
Bienvenue à toi Otacon
Dynamo- Messages : 38
Merci Dynamo, ça fait plaisir d'être dans une alliance avec une aussi bonne ambiance!!!
Localisation : Savigneux pendant le week end et Saint Etienne pendant la semaine
Je crois qu'on a presque les mêmes passion (je joue à Ogame, je joue au Foot, je joue au Hand) mais je ne regarde pas le Baseball (je n'ai jamais rien comprit ^^)
Cool!!! On pourra se faire un topic spécial football et un autre spécial hand
Oui, c'est une très bonne idée mais vue comment tu écris "le nightbringer" comme un flémard, je vais sûrement créé le topic ^^
Je suis dsl
Mais le matin fau pas trop m'en demander
Je dors encore un peu